CONFIGUREZ VOTRE ECOISOLA

Choisissez la taille, les types de dépôt de déchets et les plug-in pour obtenir une visualisation de votre Ecoisola. Configurez et demandez des informations en quelques secondes. Rappelez-vous que les Ecoisola sont divisées en modules. Chaque module est dédié à la réception d'une catégorie particulière de déchets, ou à l'approvisionnement en eau potable.
Attention ! le distributeur d'eau potable et du collecteur de bouteilles PET nécessitent deux modules. Ci-dessous vous pouvez sélectionner le type, les fractions désirées, les options (accessoires supplémentaires à attacher à votre îlot), le mode de transport de votre îlot et le type d'alimentation électrique. A la fin de la sélection, vous pouvez voir votre Ecoisola en 3D, la faire pivoter et vérifier qu'elle répond à vos goûts. En outre, si vous êtes intéressé, vous pouvez remplir un formulaire pour demander des informations sur l'Ecoisola que vous avez configuré.

Trois types d’ecoisola:

  • Monoside 1100 - Les modèles présentent du même côté toutes les ouvertures pour trier . Il est possible d’intégrer maximum 5 ouvertures;
  • Monoside 360 - Il est similaire au Monoside 1100 avec la différence de posséder des modules plus petits. Il se prête à des environnements plus petits. Il n'est pas possible d'inclure le distributeur d'eau potable;
  • Biside - Les fenêtres d’accès des modules sont sur les deux côtes des faces le long de l’Ecoisola (voir image). Il est possible de regrouper deux modules, jusqu’à un maximum de 8 conteneurs ( 4 de chaque côté).

TIPOLOGIE

LES DEPÔTS

Plug-in

MOBILITE

ALIMENTATION

DECOUVRE ECOISOLA

DEMANDEZ UN DEVIS

Remplissez les champs suivants pour demander un devis gratuit pour l'Ecoisola que vous venez de créer.