ECOISOLA

Pour un tri optimal

QU’EST-CE? ecoisola


Ecoisola est un point d'apport volontaire autonome de déchets. Il permet une gestion et un contrôle des déchets par le poids, le volume et la localisation. Il a été créé comme une alternative à la collecte en porte-à-porte ou en conteneur enterré, afin de réduire les coûts de transport et de personnel grâce à des systèmes de monitoring à distance et à la minimisation des opérations de collecte. Le système d'enregistrement et de surveillance assure le contrôle en temps réel des dépôts et des utilisateurs concernés et les incite à une bonne execution du tri sélectif via la distribution des ECOPOINTS. L’ EcoIsola est INNOVATRICE, AUTOSUFFISANTE et AUTONOME. Dans un seul point de collecte, l'utilisateur, selon les choix du gestionnaire de déchets (administration, intercommunale, ..), peut y déposer plusieurs types de déchets (papier, verre, plastique, déchet résiduel, organique, électronique, huile). Il existe trois types de forme et de taille.

  • Monoside 1100 - Solution idéale à placer à proximité des murs et des espaces urbains avec un seul côté dédicacé au dépôt;
  • Monoside 360 - Solution idéale pour les centres historiques, touristiques et les petits espaces;
  • Biside - Solution idéale pour les grands espaces (carrés, jardins, parcs, ...) où vous pouvez conférer sur deux côtés.

L’EcoIsola en 5 étapes

Ecoisola software de gestion

Le système d'enregistrement et de surveillance assure le contrôle en temps réel des dépôts et des utilisateurs concernés. Cet outil permet aux données de recyclage d’être constamment consultées par n'importe quel appareil associé, même, par exemple, à partir de votre téléphone mobile. Pour un recyclage encore plus intelligent.

Configurez votre EcoIsola

GALERIE Ecoisola

DECOUVRE NOTRE

ECOSQUARE