ECOSQUARE

Les ressources naturelles de notre planète sont limitées comme nous le savons. Aujourd'hui, nous extrayons, produisons et créons des tonnes de déchets chaque jour.
La collecte sélective est un premier outil de gestion et d'optimisation pour le recyclage des déchets, mais nous nous demandons : le recyclage seul peut-il être une solution viable pour l'économie verte du futur?

ECOSQUARE


ECOSQUARE est le système de collecte et de recyclage des déchets basé sur le concept « d’économie circulaire». Là où ECOISOLA et ECOSERVICE vont se rencontrer, ECOSQUARE est né : le carré écologique de la collectivité où le recyclage des déchets se transforme en richesse et en réutilisation des ressources. ECOSQUARE nous aide à passer de la vision traditionnelle du déchet au concept de ressource, les «Ressources secondaires». Ses mots-clés sont : innovation et technologie, collecte sélective qui vous récompense, lieu d'agrégation et d'utilité publique. ECOSQUARE deviendra le centre d'une « économie circulaire»: la seule solution possible pour un avenir durable.

PRODUITS

ECOISOLA


L’EcoiIsola entièrement automatisée pour la collecte sélective des déchets urbains. Le système vous permet de récompenser ceux qui déposent les déchets correctement avec le crédit des éco-points qui peuvent être dépensés dans d'autres services utiles.
L'Ecoisola peut être achetée par les administrations publiques, grandes entreprises et les entreprises de gestion des déchets.

CONTINUE

ECOSERVICE


Un distributeur automatique de produits de divers services publics respectueux de l'environnement. Il est possible de reconstituer l'énergie électrique, les bouteilles pour l'eau biodégradable, détergent avec des substances non destructives pour l'environnement, ...
Ecoservice s'adresse aux entreprises privées qui recherchent une méthode d'affaires innovante, fournissant des services et respectant l'environnement.
Les éco-points qu'un simple utilisateur acquiert avec l'Ecoisola, sont consommables dans les Ecoservices, incitant grandement la volonté du citoyen de bien trier et de respecter la planète.

CONTINUE